Par dépit, les nouvelles Marianne pissent sur le président ukrainien

Réseau International

article_femen_-_CopieVoilà ce qu’est devenue la République sous François Hollande. Bienvenue en France, laboratoire du monde de demain, où toutes les expériences publiques, des plus viles aux plus malsaines, sont possibles et même encouragées au nom de la liberté chérie.

Voir l’article original 579 mots de plus

6 réflexions au sujet de « Par dépit, les nouvelles Marianne pissent sur le président ukrainien »

  1. Salut Will,

    C’est marrant – façon de parler, of course – en cherchant l’annonce officielle de l’ONU qui autorise la France à recoloniser la RCA, je suis tomber sur une info qui m’a laissé sans voix – c’est rare, mais ça arrive:

    Ireland / Minister Joe Costello launches new school programme in poorest part of Uganda

    Des stylos en lieu et place des obus? C’est pas idiot, j’adhère!
    Décidément, ma préférence va de plus en plus au Trèfle, le Coq m’ennuie. J’échange une caisse de Beaujolais Nouveau, contre une place dans un pub…

    • Dans le tournoi des 6 nations, il y a le Trèfle, le Coq, la Rose, le chardon, les plumes d’autruche et… Screugneugneu je ne me souviens pas de l’emblème de l’équipe d’Italie (sans doute lié à leurs cuillers en bois répétitives).
      Les plumes d’autruche sont celles du Prince de Galles qui est né à des milliers de kilomètres des autruches, et je les mets donc de côté (d’ailleurs, les Gallois ont été les premiers à plier devant Albion).
      Etant celte et ami avec les Ecossais dont je suis citoyen comme tous les Français depuis l’édit de Mary Stuart, le chardon me botte un peu, parce qu’il te fait sentir quand tu l’emmerdes…
      Clairement l’état français (qui n’est pas ma France) ne cherche qu’à maintenir ses mannes africaines, afin de relancer ses farces électorales, au prix du sang d’innocents loin de chez nous, et au prix de la damnation de ceux qui persisteront à les croire…

      • Une couronne de laurier, symbolisant les victoires de Jules César dans l’antiquité.
        Y’en a que pour César.
        Y’en a marre de Jules!
        Et Caligula?
        Condamné à se racheter en écrivant des commentaires sur le Net.
        Mal aimé,
        Je suis le mal aimééééé.

      • Caligula « jouit » certes d’une sale réputation incestueuse, d’assassin, et de pyromane, mais qui donc s’est mis à sa défense, sinon un bloggeur « providentiel »… Pourras-tu sauvegarder ta défense de cet être si communément honni? 🙂

      • Pour sa défense, Caligula n’était pas pyromane, c’était Néron, son neveu.
        Et pour ce qui est de sa défense, je te laisse ici, le lien pour tout savoir de mon pseudo:

        MecanoBlog (vidéo)


        slán…

Laisser un commentaire