About

Les articles et informations sur ce blog concernent des sujets qui m’intéressent particulièrement, qui attirent mon attention, sur lesquels j’espère éveiller l’intérêt. Les informations qui s’y trouvent n’engagent que leurs auteurs, qui y sont cités. Mon interprétation n’engage que moi et la vôtre n’engage que vous; c’est tout simple…!

 

Je suis ouvert aux discussions sur tous les sujets qui figurent sur ce blog. N’hésitez pas à me poser des questions!

4 réflexions au sujet de « About »

  1. concernant le supposé false flag de boston et votre article http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer je pense qu’il faut faire extrêmement attention, car être décredibilisé sur un point peut porter le doute sur toute l’hypothèse traitée de « complotiste »

    La victime identifiée comme le militaire de retour d’afghanistan peuvent très bien être deux personnes différentes… voir :
    https://www.facebook.com/pages/Nick-Vogt-Family/178392405583759

    https://www.facebook.com/pages/Nick-Vogt-Family/178392405583759?hc_location=timeline

    Bien à vous

    • Ne venant que très rarement sur ce blog, je viens tout juste d’approuver votre commentaire, et vous en remercie. C’est en effet quelque chose qui m’a traversé l’esprit, lorsque je publiai cette traduction. Effectivement, il est possible que cela ait été Bauman sur place, et non Vogt; toutefois, bien que ce soit « l’accroche » de l’article (qui a été lu des dizaines de milliers de fois), en définitive cela ne dément pas les autres éléments de preuves pointant dans le sens d’un false flag: La session d’entraînement des forces de l’ordre ce jour-là, comme à Sandy Hook; la présence d’agents de Xe (ex-Blackwater) sur place; les liens des frères Tsarnaev avec les milieux des services secrets US, leur implication avec des ONG US en Tchétchénie…
      Sans parler de l’absence de sang ou de blessure sur tous les « blessés » au moment de l’explosion, mais des traces abondantes quand ils se font emmener par les ambulanciers, la présence étrange de petits flacons vides en quantité, une fois le sang répandu par terre et sur les acteurs, qui ne ressemblent pas du tout à des boissons achetées dans les commerces ou stands environnants, et j’en passe.
      D’accord que c’est un problème. Mais quiconque a un peu de jugeote et la volonté de ne pas se voiler la face ne se sera pas, j’espère, arrêté à ce détail. En atendant, il a quand-même contribué à ce que les gens en parlent, non? 🙂

  2. Bonjour, êtes vous le même Will Summer qui poste parfois sur Médiapart ?
    Si oui, votre relais du 21 mars 2013 de l’étude concernant les « Chemtrails » aurait du avoir un retentissement bien supérieur ! Pour ma part j’essaye de diffuser des infos et vidéos choc à ce sujet sur YT mais cette plateforme est surtout efficace en terme de censure !
    J’adorerais que ce « scandale républicain » soit cette histoire de Climategate et autre empoisonnement mondial !
    Passez voir mes vidéos de chuttes massives de filaments et autres anomalies de nos cieux !
    Sur TheNowaytogo , mes vidéos sont souvent accompagnées de dossiers interessants!
    Merci pour ce 21 mars 2013 !

    • Oui, c’est moi… C’est une traduction d’une étude très importante et éloquente sur cet extrême danger (un de plus!) que sont les « chemtrails ». Merci pour l’indication, je ne manquerai pas d’y faire une visite… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s